Ajouté un autre téléphone (compte) a mon compte principale sur libre service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Donc, j'ai déjà un compte sur libre service et tout va bien, et je veux acheter un téléphone à ma fille et c'est moi qui va le payer et le gérer. Alors est ce que je peux ajouter son téléphone direct sur mon compte libre service ou je dois lui créer un autre compte pour elle. Et si je crée un nouveau compte pour elle, a part, l'autre compte est aussi a mon nom, va t'on me dire que je peux pas créer 2 compte au même nom et même numéro de carte de crédit.

Et si jamais j'ai son téléphone et le miens sur le libre service, est ce que tout va être bien clair entre les 2 téléphones. Par exemple,dans 2 mois, si je veux changer mon forfait mais pas le siens, est ce que tout sera clair et bien séparé, ou ca va changé le forfait sur les 2 téléphones au lieu de juste 1 comme je le souhaite.

Qu'est ce qui est le mieux de faire selon vous?
Photo de mélodie desmarais

mélodie desmarais

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mélodie, si vous souhaitez ajouter une seconde ligne sur votre compte, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez directement faire l’achat en ligne en vous connectant à votre Libre-service ou vous pouvez vous présenter en boutique et faire une nouvelle activation avec un représentant (http://koo.do/IVOQTV).

Si votre cote de crédit le permet, le plus intéressant pour vous serait d’avoir vos deux lignes sur un seul compte Koodo. Cela vous permettrait d’avoir les appels illimités en tout temps entre vos deux numéros à partir du moment où vous êtes au Canada .

En ligne, il vous suffit de choisir un téléphone et un forfait puis de valider la transaction tout en étant connecter à votre Libre-service. Une fois la commande reçue, la nouvelle ligne sera directement associée à votre compte actuel. Si vous avez des questions sur les achats en ligne, vous pouvez visiter le lien suivant : http://koo.do/Oqb6Gu.

En boutique, le représentant sera en mesure de faire en sorte que cette nouvelle ligne soit directement sur votre compte actuel.

Concernant la clarté des informations sur votre Libre-service, vous pourrez facilement faire des changements sur votre numéro sans devoir apporter des changements sur le numéro de votre fille et inversement. Il vous suffira juste de choisir le numéro auquel vous voulez apporter des changements lorsque vous êtes connecté à votre Libre-service. Lorsque vous aurez activé la seconde ligne dans votre Libre-service, vous pourrez voir sur la droite votre numéro de téléphone ou le numéro de téléphone de votre fille et si vous voulez apporter des changements au numéro de votre fille, il suffira de vous assurer de choisir son numéro.

J’espère avoir répondu à vos questions.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.