Horrible service à la clientèle

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Je savais pas trop où partager mon expérience d'aujourd'hui avec Koodo et j'ai décidé de le faire ici.

Alors voilà, aujourd'hui je décide finalement "d'upgrader" mon appareil avec Koodo, du iPhone 4 au iPhone 5s BLANC. Je me rend donc au comptoir Koodo de Place Rosemère où la représentante m'a offert un service à la clientèle HORR-IBLE. Sincèrement, depuis les débuts de ma vie de consommateur, je crois qu'on ne m'a jamais autant offert un service de bouette qu'à ce magasin.

La vendeuse, en plus de m'avoir accueilli avec une attitude arogante (je suis conseiller en ressources humaines pour une grande entreprise de retail - je sait reconnaître un staff qui représente les valeurs d'une compagnie) m'a obstiné (j'insiste sur le terme obstiné) à me vendre le Apple Care pendant cinq bonnes minutes. Tout y a passé; menaces que mon appareil ne durerait pas plus d'un jour, que j'allais perdre mon argent, que je faisais une gaffe: j'ai réellement cru qu'elle allait se mettre par terre et rouler en boule jusqu'à temps que j'accepte la garantie). Quand je te dit que je ne la veut pas, c'est que j'ai calculé les risques et que j'en suis venu à la conclusion que la garantie n'était pas rentable pour moi.

Finalement, j'apprend que Koood ne tient pas (et ne tiendra jamais, ni demain ni l'an prochain) le iPhone BLANC. Ben voyons. Je refuse donc. À ce moment, la vendeuse en rajoute en ajoutant que si je ne l'achetais pas maintenant, il n'y en aurait plus nécessairement la semaine prochaine, que les stocks étaient bas... Ben voyons toi, on parle quand même d'un des téléphones les plus vendu de l'histoire de la téléphonie mobile, voir que t'en auras plus en stock la semaine prochaine!

Devant tout ça, j'ai traversé le couloir, je me suis rendu chez Fido qui m'ont gentiment accueilli, bien servi et qui m'ont finalement vendu le iPhone. Oui j'ai perdu de l'argent (j'avais accumulé une bonne balance Koodo) mais je n'ai jamais été aussi content de laisser une compagnie.

Je termine ça en vous implorant d'amméliorer votre service à la clientèle, autant en boutique que par téléphone (quand je sélectionne français, je m'attend à ce que l'agent sache parler la langue) parce que des clients, vous allez en perdre.
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Antonin Gélinas

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Publié il y a 4 ans

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Claude

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Je t'accorde que le français parlé n'est pas toujours à la hauteur au service à la clientèle de koodo au téléphone mais on réussis quand même à s'en sortir. J'espère moi aussi qu'un jour il y ait des québécois qui travaillent au service à la clientèle pour la clientèle de koodo québécoise.

Koodo est une compagnie qui cible une clientèle plus jeune et des étudiants avec des appareils bon marché. Les appareils haut de gamme comme le 5S sont disponible due à la demande et koodo ne peux pas tenir tout les modèles, dont le blanc que tu recherches pour la raison énoncé avant ! Modèles bons marché !

Le fait que la personne au comptoir ne t'ais pas bien servi, sa c'est une autre histoire. Sa veux pas dire que koodo c'est d'la bouette à cause de cette unique personne.

Il fallait prendre son nom, la date et l'heure de votre rencontre et faire parvenir les détails ici pour commencer : https://secure.koodomobile.com/accoun...

Tout sa pour RÉGLER LE PROBLÈME !

Tu sais c'est quoi comme tu travailles en ressources humaines non ?

Malheureusement, tout ce que sa à fait c'est qu'a ce moment, tu voyais noir et tu as quitté pour chez fido, un genre de "kin tabar#@&" qui t'as fait du bien pour ventilé...

Pas vraiment régler le problème. Mais sa c'est juste mon avis de consommateur qui te parle. Et je suis un client comme toi, je travail pas pour koodo.

C'est pas toujours plus vert chez le voisin et c'est pareil pour tout le monde. On as tous eu des moments comme tu as passé chez n'importe quel fournisseur de service. J'ai déjà été client ailleurs moi aussi et c'était d'autres genre problèmes ailleurs également.

Tu as déjà été bien servi chez koodo car tu y as été client ! Ton expérience de ce soir ne fait pas en sorte que koodo sa vaut plus rien tout à coup à cause d'une vendeuse qui passe peut-être un mauvais moment.

La bonne nouvelle c'est que tu as l'appareil que tu voulais et il semble que tu ais au moins régler TON problème (et non LE problème) en allant chez fido.

Il reste juste à te souhaiter bonne chance pour la suite !
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Yannick

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Bonjour Antonin, Claude a raison! Pouvez-vous nous faire parvenir un courriel via ce lien: http://koo.do/11k9ZUY? Vous pouvez copier/coller votre texte si vous le désirez. Nous serons alors en mesure de le transférer à notre équipe de gestion afin qu'ils puissent s'en inquiéter. Ce genre de comportements n’est pas accepté et ne représente en rien notre façon de faire, et nous désirons pouvoir rectifier la situation. Merci beaucoup!

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