4G non-dispo?

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Bonjour, je viens d'acheter une carte SIM pour mon iphone 5s, est-ce normal que j'aie un réseau de 3G seulement?

Je suis au centre-ville de quebec(ste-foy)

Merci d'avance
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br

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Publié il y a 4 ans

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Vincent

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Bonjour.

Nous offrons une couverture 4G LTE à Sainte-Foy. Cependant, différents facteurs peuvent altérer le réseau : temps, arbres, matériaux utilisés pour les bâtiments...

Je vous suggère d’éteindre votre téléphone et de retirer/remettre la carte sim.
Si vous avez toujours des problèmes, vous pouvez vous présenter en Boutique Koodo (http://koo.do/L2SqQa) ou contacter notre support technique à partir d’une ligne fixe en composant le 1-866-995-6636 (option 6).

Merci.

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br

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Merci Vincent, j'ai essayé d'éteindre mon téléphone et de retirer/remettre la carte sim, 2 fois! Rien a été changé. Je me demande si vous avez plusieurs sortes de carte SIM, ce que j'ai présentement est une V3, et j'ai trouvé les questions similaires sur communo-koodo:

http://community.koodomobile.com/kood...

Erwin 1 year ago
Version 3 and version 4 micro and regular sim will work with LTE, 4G, and 3G. When you buy a koodo simcard at a koodo store make sure it has V3 or V4 at the end of the sku.
comment good answer!
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Nabil, Employee

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Bonjour,

Si votre carte SIM est une V3 alors celle-ci est compatible avec notre réseau 4G.

Nous vous conseillons de vérifier si le 4G est bien actif sur votre iPhone:

- Réglages
- Réseau cellulaire
- Activer LTE

Si malgré cela, vous n'étiez pas en mesure d'accéder à la 4G, nous vous conseillons de communiquer avec le Support Technique au 1-866-995-6636 (option 6) gratuitement depuis une ligne fixe.

Merci

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