Droit au crédit d'activation su nouveau client sur la même facture que moi ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Est-ce que le :'' Invitez un ami chez KoodoMD et obtenez jusqu'à 25 crédits d'invitation pour votre Balance'' s'applique si mon mari et mon fils qui sont avec une autre compagnie changent pour Koodoo mais (là est la questions) s'ajoutent à mon compte (famille) ?? On m'a dit non donc nous avons fait le changement quand même mais je suis déçue, je croyais que j'aurais un crédit de 50$ ...
Photo de Izoune

Izoune

  • 7 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Isabelle.

En effet il possible de référer une personne lorsque vous l’ajoutez à votre compte : http://koo.do/197L05h

Cependant toutes les démarches doivent être effectuées avant que les personnes référées n’aient activé.

Pour voir toutes les procédures/modalités : http://koo.do/RRUEPp

Veuillez noter que les crédits ne sont pas rétroactifs. Les personnes référées doivent avoir activé leurs téléphones après avoir reçu le courriel d'invitation.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Izoune

Izoune

  • 7 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Merci de la rapidité de votre réponse... et si on m'a dit le contraire en boutique, je perds mon crédit ?? J'ai posé la question AVANT qu'on active ...
Le vendeur (qui soit dit en passant était très gentil) était nouveau depuis un mois et je crois qu'il avait reçu des mauvaises infos.
Je lui ai fait confiance et je dois payer pour...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.