Je n'arrive pas à utiliser mon à-côté prépayé de données

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Je n'arrive pas à utiliser mon à-côté prépayé de données... pourtant, le tout est activé (Data connection "on") et "3G" apparaît en haut à gauche. Sur le même appareil, ça fonctionnait très bien avec Telus et j'obtenais du 4G.

L'appareil est un Noka Lumia 520.
Photo de Thunder

Thunder

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Thunder,

Il esrt fort probable qu'il soit nécessaire de configurer l'APN de votre Nokia si celui si provient d'un autre fournisseur.

Le lien suivant devrait vous permettre de configurer l'APN de votre téléphone Windows : http://koo.do/1lWsC6O.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.