Prépayé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai acheter une carte de 500 minutes au cout de $25.00 dans un magasin Koodo au Centre les Rivieres de Trois-rivieres et entrer le nip avec mon cellulaire et je vois que sur mon compte les 500 minutes ne sont pas inscrit il est juste marquer $25,00 ,j'ai pourtant fait le paiement de $15.00 pour le forfait de base le 12 juin'14 je voudrais savoir pourquoi j'ai pas mes minutes que j,ai déja payer. Merci
Photo de Nicole Cardinal

Nicole Cardinal

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nicole !

Afin que nous puissions vérifier votre compte, veuillez nous appeler en composant le *611 à partir de votre telephone Koodo.

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.