Comment programmer mon téléphone ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Si votre téléphone actuel ne fonctionne pas avec une carte SIM, vous devrez programmer votre nouveau téléphone avant de pouvoir faire des appels. Suivez les directives qui suivent:

1. Appuyez sur la touche PWR. L'écran affichera la date et l'heure.
2. Composez *22803 et appuyez sur SEND ou TALK.
3. Choisissez votre langue de préférence (soit 1 pour l'anglais ou 2 pour le français).
4. Choisissez l'option 1 pour configurer votre téléphone. Vous entendrez un message avant la fin de l'appel qui vous dira si la configuration de votre téléphone a été réussie.
5. Après avoir programmé votre téléphone, appuyez sur la touche PWR et faites un appel d'essai, en composant *8378 (TEST). Vous devriez entendre un message d'accueil. Un message enregistré vous indiquera si la programmation de votre téléphone a été réussie. Ce processus peut prendre quelques minutes. Soyez patient.
6. Si vous avez choisi d'ajouter une boîte vocale à votre compte, visitez koodomobile.com/commentfaire pour obtenir les directives de configuration de votre boîte vocale.

Si vous éprouvez des difficultés lors de la programmation, faites le 1-866-99-KOODO ou 416-279-8811 sur un téléphone autre que votre téléphone Koodo et un représentant du Service aux clients vous aidera. Veuillez avoir en main votre numéro de compte Koodo.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.