Un meilleur service à la clientèle

  • 1
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

Pourquoi ne pas attribué un numéro de poste aux techniciens...

1) Le service serait plus personnalisé

2) Plus de facilité pour vous de corriger les impairs des employés

3) Clientèle de qualité qui augmente la fidélité

4) Satisfaction garantie pour les clients qui eux pourront obtenir un service de qualité

5) Faire la promotion de cette idée augmentera la fiabilité du service offert et la satisfaction de la clientèle...

Photo de Yvonnette Cloutier

Yvonnette Cloutier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.