Pas de bénéfices pour les anciens usagers

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Je suis contente avec mon forfait, mais je suis déçue de la compagnie Koodo. Il y a plus des meilleures offres pour les nouveaux usagers mais pour nous, qui sommes déjà avec eux... rien. On veut changer pour un téléphone de meilleure technologie, acheter un accessoire? Il faut payer cher. Vraiment pas intéressant! :-(. Pour quoi il n'y a pas des bonnes offres pour les anciens usagers?
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Sandra Pinzon

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Publié il y a 5 ans

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Gen29

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Avec Koodo, tu as toujours la possibilité de changer de forfait une fois par mois si tu constates qu'un nouveau forfait moins chez ou plus avantageux est maintenant disponible. Aussi, tu peux toujours changer de téléphone et Koodo transférera ta balance courante avec ton nouveau téléphone.
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Claude

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Moi je trouves qu'il y a des bons deal chez Koodo...

Galaxy S3:

Koodo : 400$
Telus et Bell : 650$
Fido et Rogers : 475$

Nexus 4:

Koodo: 300$
Telus et Fido: 425$

Les forfaits sont impossible à battre par la compétition...
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Margot Margaux

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je suis d'accord avec vous sandra,je suis cliente chez koodo depuis 2008 et aucun bénéfices compte tenu de mon ancienneté...de plus ma balance est positive (environ +30) et je ne peux rien faire de concret avec...
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Bertrand Leclerc

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C'est vraie ça Margot il nous offre jamais de belle choses comme les nouveaux : je trouve ça injuste car nous on reste fidele ..???????????
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Daniel Royer

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J'vous approuve à 100%. J'pense que j'vais aller magasiner ces jours-ci pour des deals ailleurs.
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Suzie Lacasse

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j aprouve !!
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Gui Cha

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Ça serait bien de recevoir des offres personalisées pour les clients de longues dates
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Bertrand Leclerc

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Bien oui ca nous encouragerais a le dire a nos amis pour qu'il s'abonne comme client ...............!!!!!!!!!!!!!!
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tassegisele@sympatico.ca

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Bizarre que Koodo reste muet devant autant de pression de la part de sa clientèle qui est fidèle. . C'est un gros risque à prendre. Il est possible de négocier avec Rogers...
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Marc Labrecque

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ces toujours de même avec les compagnies moi j'ai été 18ans avec Rogers a la carte et quand j'ai voulus avoir quelque chose vue mon ancienneté avec Rogers pour aller vers un forfais, la il mon presque rie dans la face pourtant il se sont fais de l'argent avec moi hein. alors je suis aller ver le meilleur ces a dire chez koodo.
ces sure que ces frustrant car tu reste fidèle avec une compagnie mes il te donne riens pour te dire merci. même pas une boite de chocolat. il pourrais nous donner une carte micro sd après x année , ou un case pour notre cellulaire . et ce que je trouve drôle aussi et je crois que ces pas juste koodo mes pas sure. quand on prend un cellulaire neuf il est garantie un ans pourquoi ne pas nous offrie a prix raisonnable une extension de garantie.
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tassegisele@sympatico.ca

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Négocier avec Rogers...demandez à parler à un gestionnaire qui a plus de pouvoir que le représentNt qui répond aux appels dans le Centre d'appel.
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Marc Labrecque

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croyez vous que j'aurais un petit cadeaux . avez vous déjà essayer et reçus quelque chose
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Eric L.

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Moi j'ai changer aujourdhui de koodo a videotron car les cadeaux boni de 150 $ pour le iphone 4s sont seulement pour les nouveaux clients ....:( moi clients ce fait dire ben non si tu cancel et reprend les service avec nous tu risque de perdre ton numero de telephone . Merci jai eu le iphone 5 s pour 30$ chez videotron aux lieux du 275$ chez (telus) koodo . Et en passant l'internet lte et la couverture sont tellement mieux chez videotron. Et koodo votre rappel d'utilisation de données me dit toujours ke jétait rendue a 75 % 4-5 heures en retard et j'avais deja depasser ma limite.
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Stéphanie Byram Boudrias

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je trouve aussi que c'est ca leur probleme , moi j'ai eu meilleur offre ailleur pis pomal alléchante ... internet 6go , interurbain canada , temps d'antenne illimité pour 54,95$ dison que la je paye 45$ 1go
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Sébastien Hébert

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Je suis d'accord avec vous. Par ailleurs, on nous offre quelque chose de mieux juste qand on a déjà fait les démarches pour aller ailleurs :(

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