mot de passe et numéro d'utilisateur

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Mon numéro de compte ainsi que mon mot de passe sont demeurés à Calgary et je suis au Québec? Est-ce que c'est possible de ravoir mes informations à l'aide de mon numéro de téléphone et d'une adresse courriel différente de celle enregistré sur mon compte car je n'y ai plus accèes
Photo de Mel Bernier

Mel Bernier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mel, lorsque vous entrer votre adresse courriel (qui est votre nom d’utilisateur): http://koo.do/STKmCM, cliquez sur « Mot de passe oublié » et veuillez suive les étapes. Si non, vous devez nous appeler en composant *611 à partir de votre téléphone mobile ou le 1-866-995-6636 à partir d’une ligne fixe et un représentant sera en mesure de vous aider.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.