Pourquoi mon téléphone n'as pas de service?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Pourquoi mon téléphone n'a t-il pas de service alors que je viens tout juste de l'activer et de payer le compte ?
Photo de Louis-France CM Rivest

Louis-France CM Rivest

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustré

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Louis-France.

Je vous suggère d’éteindre votre téléphone au complet. Retirer/remettre la batterie (si possible) ainsi que la carte sim.

Si rien ne change, veuillez contacter le service client en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 à partir d’une ligne fixe.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.