Bonjour,Pour quelle raison ma facturation mensuelle est-elle passée de 29.20$ à 29.66$?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Alors que je n'ai rien changé à mon forfait et que je n'ai pas dépassé la limite de temps de mon temps d'antenne..?

Merci de votre réponse.
Photo de Jo Bine

Jo Bine

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Virginie,

Nous souhaiterions répondre avec précision à votre question, toutefois depuis la Communauté, nous n'avons pas accès à votre compte.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo et un représentant sera en mesure d'accéder à votre compte et de vérifier cette augmentation.

Vous pourriez aussi voir le détail de votre facture sur le Libre-service en accédant au PDF de votre facture:

1. Connectez-vous sur votre Libre-service
2. Cliquez sur « Facturation »
3. Cliquez sur « Facture »
4. Choisissez la facture que vous voulez visualiser

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.