Je n'ai pas de carte de crédit ni de permis de conduire

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Est-ce que je peux faire affaire avec vous même si j'ai seulement mon NAS?
Photo de Looly Bolduc Marcotte

Looly Bolduc Marcotte

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Looly,

Il n'est pas possible d'activer une ligne sans avoir un minimum de renseignements pour pouvoir confirmer votre identité.
C'est pourquoi nous avons obligatoirement besoin de votre date de naissance, et de deux documents à choisir parmi ces documents officiels:

- Carte de crédit valide à votre nom (les cartes de crédit internationales ou prépayées ne sont pas acceptées)
- Numéro d'assurance sociale
- Permis de conduire

Si vous n'avez ni carte de crédit, ni permis de conduire, vous ne pourrez pas activer une ligne à votre nom mais vous pourriez demander à un membre de votre famille d'activer le compte à son nom et vous seriez « utilisateur » du service.

Sinon vous pourriez opter pour le service prépayé, lequel ne nécessite aucune enquête de crédit. Si vous avez des questions sur le service prépayé, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://aide.koodomobile.com/prepaye.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.