Samsung galaxy ace 2x donné mobile

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace 2x, et je veux activer le wifi 3g, donc je vais dans APN, puis il est connecté au serveur : Koodo SP. Lorsque je clique dessus, cela me dit qu'il est connecté, mais je ne peux rien faire d'autre, rien changer et quand que j'enlève le wifi pour me connecter au 3g, il n'est pas activer. Quoi faire ?
Photo de Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

  • 56 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Raphael,

Vous pouvez vérifier les paramètres du APN à partir de votre Samsung Galaxy Ace 2X en suivant ces étapes :

1) Appuyez sur la touche « Menu » à partir de l'écran d'accueil.
2) Touchez « Paramètres »
3) Touchez « plus de Réseaux »
4) Touchez « Réseaux mobiles »
5) Touchez « Noms de point d'accès »

Un ou plusieurs noms de point d'accès apparaissent, vérifiez si sp.koodo.com est sélectionné.

Si le point d'accès est manquant ou si le point d'accès est sélectionné mais les données ne fonctionne toujours pas, il sera nécessaire de créer un nouveau point d'accès.

Appuyez sur la touche « Menu », ensuite touchez Nouveau NPA (Point d'accès) au bas de l'écran et entrez les informations suivantes :

MMS Port:Nom : KOODO
NPA (Point d'accès) : sp.koodo.com
Proxy : 74.49.0.18
Port: 80
Nom d'utilisateur : laisser ce champ vide
Mot de passe : laisser ce champ vide
Serveur: laisser ce champ vide
MMSC : http://aliasredirect.net/proxy/koodo/...
MMS Serveur Proxy : 74.49.0.18
MMS Port : 80
MCC : 302
MNC : 220
Type d'authentification : aucune
APN type: laisser ce champ vide
Appuyez sur la touche « Menu » et ensuite touchez « Enregistrer ».

Tenez-nous au courant si vous avez encore besoin d'aide.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile!
Photo de Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

  • 56 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
J'ai essaye puis cela dit : impossible d'envoyer le message, il sera envoye lorsque le service sera disponible. Je me rappelle que lors de l'activation nous avons bloque pour ne pas l'utiliser, comment le debloquer ?
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Raphael, il est en effet possible que les données soient bloquées directement au niveau du compte. Dans ce cas, vous pouvez le retirer directement depuis votre Libre Service (onglet « Forfaits et à-côtés» puis « à-côtés »). Si vous ne trouvez pas, vous devrez nous appeler au *611 depuis votre cellulaire, #5 (appel gratuit) ou nous envoyez un courriel à http://koo.do/11k9ZUY afin que l’on puisse retirer ce blocage de données. Merci !
Photo de Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

  • 56 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Est-ce possible de le débloquer pour seulement une personne (un cellulaire) ?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Si vous avez plusieurs numéros sur un même compte, vous devez sélectionner le numéro (en haut à droit) et ensuite retirer le blocage du numéro de votre choix.
Photo de Ryce St-Cyr

Ryce St-Cyr

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S et j'ai fait l'étape décrite ci-dessus quoi que le menu pour ajouter un NPA diffère légèrement. Suite à celui, j'arrive maintenant à accéder à internet , recevoir des MMS mais je ne peux pas envoyer de MMS (photo/vidéo) par message texte .. J'ai peut-être oublié un truc voici mes configurations NPA:

Nom: Koodo
NPA: sp.koodo.com
Serveur mandataire: 74.49.0.18
Port: 80
Nom d'utilisateur: Non défini
Mot de passe: Non défini
Serveur: Non défini
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/koodo/...
Serveur mandataire MMS: 74.49.0.18
Port MMS: 80
MCC: 302
MNC: 220
Type d'authentification: Non défini
Type NPA: interner + mms

Voilà, aucun problème à recevoir des message photo mais lors de l'envoi ca me laisse avec "Envoi..." affiché sous la photo, une idée d'où pourrait venir mon problème s'il vous plaît ?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.