Mon cellulaire acheté il y a deux mois est perdu\volé. Ais-je un quelconque recours?merci

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

J'avais pris une garantie prolongé avec apple
Photo de milzunderstood .

milzunderstood .

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, personne n'aime perdre son téléphone :( Malheureusement, le plan de protection AppleCare+ ne couvre pas la perte ou le vol de l'appareil. Avez-vous essayé de localiser l'appareil: http://koo.do/1qlGjAL? En attendant, je vous recommande de suspendre votre compte au plus vite via Libre Service afin d'éviter tout utilisation non-désirée. Si vous ne retrouvez pas votre téléphone, vous avez 3 solutions:
- Régler la totalité de la Balance actuelle et en prendre une nouvelle pour vous aider à acheter un autre téléphone
- Acheter un autre téléphone au plein prix et conserver votre Balance actuelle
- Activer un téléphone non-koodo compatible et débloqué (http://koo.do/1bc9aBg)

Merci et bonne journée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.