Problème pour ajouter carte débit/crédit

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Hello!
J'ai changé mon forfait sur le site directement sauf que ma carte de débit ne peut être ajoutée et ma carte de crédit française non plus ! Je me retrouve donc injoignable ! J'attends des appels importants pour des jobs alors comment je peux faire ??
Merci d'avance ;)
Photo de Lesueur

Lesueur

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Pour enregistrer une carte étrangère, il faut au moins 1 cycle de facturation (30 jours) et pour une carte française, celui-ci peut être un peu plus long car il est souvent ralenti par l'institution en France. Concernant les cartes débit, elles ne sont pas autorisées actuellement (seules les cartes Visa/Débit le sont).

Une solution simple et pratique pour vous serait d'utiliser une carte de crédit prépayé (ne pas choisir les cartes prépayées « Le choix idéal » ou « Vanilla »). Ainsi vous serez en mesure de gérer votre compte facilement. Vous pouvez vous en procurer une dans un bureau de poste ou dans une pharmacie par exemple.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.