où puis-je "vérifier le statu de transfert" ?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Voilà le message qui m'apparît lorsque je clique sur changer de numéro

Votre numéro de téléphone est en cours de transfert; il est impossible de le changer pour le moment. Vous pouvez vérifier le statut avec l'outil « Vérifiez le statut du transfert ».
Photo de stacey

stacey

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stacy :)

Je suggère de communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone si vous avez besoin de plus amples informations concernant un transfert de numéro que vous avez entamé.

Vous pouvez composer *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Passez une belle journée!

*******************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Pierre Durand

Pierre Durand

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tayeb A :D

Ce serait plus intéressant si vous nous disiez comment nous pouvons vérifier le statut avec l'outil « Vérifiez le statut du transfert » sur le libre-service. Ou bien, dites-nous que votre message porte à confusion et que l'outil « Vérifiez le statut du transfert » n'est disponible que par le service clientèle et non en libre-service...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.