J'ai 2 comptes à fermer. Quel est le no de téléphone du service clientèle ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Mon fils a perdu son cell ( je continuais de payer son compte )
De plus , Je suis en train de magasiner pour nous trouver un nouveau forfait, moins couteux et plus avantageux pour nous 2.
J'ai un Iphone 4S entièrement payé et je ne veux pas de contrats restrictif.
Photo de Mariepapi Jac

Mariepapi Jac

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Pour joindre le Service aux Clients, il vous suffit de composer le *611, gratuit à partir de votre téléphone mobile ou 1-866-99-KOODO à partir d’un téléphone fixe. Un représentant Koodo sera en mesure de vous aider.

Si vous voulez voir les forfaits disponibles actuellement, je vous conseille de cliquer sur le lien suivant : http://koo.do/P61aVx.

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.