Koodo Communauté
Question

Je n'arrive ni à envoyer ou recevoir des MMS avec mon Samsung Galaxy 3 (Koodo)


Je n'arrive pas à envoyer des MMS (Photo),et je n'arrive pas à en recevoir non plus! Je suis avec un Samsung Galaxy S3 acheter chez Koodo il y a 3 mois environ. Aider moi S'il Vous Plaît!

This topic has been closed for comments

23 commentaires

This reply was created from a merged topic originally titled Je n'arrive ni à envoyer ou recevoir des MMS avec mon Samsung Galaxy 3 (Koodo). Je n'arrive pas à envoyer des MMS (Photo),et je n'arrive pas à en recevoir non plus!
Je suis avec un Samsung Galaxy S3 acheter chez Koodo il y a 3 mois environ.
Que Faire!!!
Aider moi S'il Vous Plaît
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Zakaria, Les données cellulaires sont-elles activées sur votre Galaxy S3 ? Il est nécessaire d'avoir accès aux données cellulaires pour envoyer et recevoir des messages photo car ce canal est utilisé pour acheminer les messages, voici comment activer les données cellulaires à partir de votre Samsung Galaxy S3 : 1) Touchez « Applis ». 2) Faites défiler puis touchez « Paramètres ». 3) Touchez « Paramètres supplémentaires ». 4) Faites défiler puis touchez « Réseaux mobiles ». 5) Touchez « Utiliser les données par paquet » pour activer les données (coche verte lorsque les données sont actives). Vous pouvez décocher cette case lorsque vous ne souhaiterez plus désactiver les données. Si les données cellulaires ont été désactivées au niveau du compte, vous pouvez accéder à votre compte Libre-service pour retirer le blocage de la liste de vos à-côtés. Si votre Samsung Galaxy S3 n'est pas un téléphone de Koodo, je vous invite à visiter cette page : http://koo.do/1lWsC6O pour configurer les données. Bien que l’envoi et la réception des messages photo est gratuit (à partir du Canada) avec la messagerie illimité. Des frais d’utilisation de données, peuvent s’appliquer, si des applications utilisant les données fonctionnent en arrière plan, lorsque les données sont actives. Assurez-vous de fermer toute application susceptible d'utiliser les données afin d'éviter d'éventuels frais non-souhaités. ****************************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Je ne trouve pas ''Utiliser les données par paquet''
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Je ne trouve pas ''Utiliser les données par paquet''Merci pour votre réponse Zakaria, pouvez vous nous dire ce que vous voyez lorsque vous allez sur « Réseaux mobiles » ?
Je ne trouve pas ''Utiliser les données par paquet''Données Mobiles Itinérance Nom des points d'accès Mode réseau Opérateurs de réseau
Données Mobiles Itinérance Nom des points d'accès Mode réseau Opérateurs de réseau
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Zakaria, Veuillez cliquer sur « Données Mobiles ». En fonction de la version Android de votre téléphone, le menu peut être légèrement différent. Merci ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Données Mobiles est deja activer!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Dans cette situation, il est nécessaire de nous contacter par téléphone au 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe (de préférence pour que vous puissiez manipuler votre téléphone) ou au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo pour que nous puissions vérifier les paramètres avec vous. Merci ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Dans mon forfait, j'ai bloqué les données (3G) est-ce que cela pourrait être la cause?
???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Effectivement, si les données sont bloquées dans votre compte, l'activation des « Données Mobiles » dans les paramètres de votre téléphone ne vous permettra pas d'avoir accès aux données et donc ne vous permettra pas de pouvoir recevoir ou envoyer des MMS. Si vous souhaitez avoir la possibilité de recevoir et envoyer des MMS, il est nécessaire que les données ne soient pas bloquées sur votre compte et qu'elles soient actives sur votre téléphone. N'hésitez pas appeler le Service aux Clients si vous avez besoin d'aide. Merci ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Effectivement, si les données sont bloquées dans votre compte, l'activation des « Données Mobiles...???
Mes je peut envoyer des sms et des appels sans l'activation de données! & est-ce que si je le débloque, cela changera ma facture?
???
S'îl vous plait !!!
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Zakaria, tel qu'indiqué précédemment par Tayeb puis Nabil, il est obligatoire que les données soient activées afin de pouvoir envoyer ou recevoir des MMS (messages photos). Vous trouverez plus d'informations sur notre site internet: http://koo.do/1ht9eyX. Cela ne concerne pas les autres messages textes (SMS) ni les appels. Passez une bonne journée. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Est-ce que c'est payant?
????????
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Zakaria ! Toutes les réponses ont déjà été données dans cette conversation ! Je vous invite à faire/refaire une lecture attentive 🙂 Bonne lecture. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Si je n'ai pas de données mobiles dans mon forfait, je ne peux pas envoyer de mms
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si je n'ai pas de données mobiles dans mon forfait, je ne peux pas envoyer de mmsIl vous faut absolument des données pour envoyer des MMS
Si je n'ai pas de données mobiles dans mon forfait, je ne peux pas envoyer de mmsMerci