Prépayé Koodo ne fonctionne pas sur BB Curve 8520 desimlocke

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Bonjour,

Je suis un étudiant international (français) et ai acheté hier une carte SIM Koodo pour mon BlackBerry Curve 8520 français. Malheureusement, même après activation du compte, le téléphone est incapable de trouver du réseau. Mon téléphone est donc toujours inutile au Canada, malgré le fait que je l'ai désimlocké.

Y a-t-il un moyen de faire fonctionner le forfait auquel j'ai souscrit ?

Merci.
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Hélias Tremblay

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Publié il y a 4 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Hélias,

Il faut savoir que même si votre téléphone est désimlocké, il est possible que celui-ci ne soit pas compatible car votre téléphone (provenant de France) pourrait ne pas utiliser les mêmes fréquences.

Le lien suivant vous permettra de vérifier si votre téléphone est bien compatible avec notre réseau : http://koo.do/1bc9aBg.

Merci

________________________
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Hélias Tremblay

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Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse. Après avoir essayé le lien, j'obtiens la réponse suivante :

"Votre numéro IMEI - ****************
BlackBerry 8520

Votre appareil devrait fonctionner sur notre réseau.
Votre appareil n'a pas été déclaré perdu ou volé."

Je ne comprends donc toujours pas d'où vient le problème.

Cordialement.
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Yannick

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Bonjour Hélias, je vous suggère de contacter notre assistance technique (appel gratuit) afin que l'on vérifie votre appareil. Il se peut que des paramètres nécessitent une configuration manuelle. Nous sommes joignables au 1-866-995-6636 depuis un autre téléphone, option #6 puis 1. Merci et bienvenue chez Koodo !
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Marylou Mantel

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Bonjour, j'ai le même problème que toi Hélias, as tu trouvé une solution ? Je précise que mon téléphone n'a pas besoin d'être désimlocké, puisque j'étais chez Free.
Merci !

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