Koodo Communauté
Question

Problème de réseau


Pourquoi je suis incapable d'avoir du réseau avec mon iphone depuis maintenant 6h alors que ma mère et ma soeur sont au même endroit que moi avec koodo eux-aussi et recoit très bien le réseau ? Lorsque je vais dans operateur le réseau de koodo n'apparait même pas.. il y a seulement celui de rodgers wireless. La même chose s'est produite mardi et ça c'est reglé en le fermant et en le rallumant mais la ça ne fonctionne pas.Est-ce que ça l'aurait un lien avec le fait que j'ai déactivez le 3G pcq je n'ai plus de données ? Ou le 3G doit tjrs rester desactiver si je n'ai pas de données ?

This topic has been closed for comments

3 commentaires

Bonjour Anthony, Pour répondre à votre question initiale, non ce n’est pas normal que votre iphone affiche seulement le réseau de Rogers. Se peut-il que votre Iphone ait été déverrouillé? Pour la couverture réseau vous devez avoir le ‘’ 3G ‘’ allumé pour avoir une couverture sur les iphone 4 et 4S. Ce petit ‘’ bug ‘’ a été corrigé sur les iphone 5. Essayez de remettre le 3G et tout devrait fonctionner. Je vous conseille aussi de mettre un bloqueur de données sur votre compte si votre forfait courant ne contient pas de données. Christian
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Anthony, ce problème provient en effet du fait que vous ayez désactivé le 3G. Au contraire de Rogers, nous n'avons pas de réseau 2G donc vous devez obligatoirement être connecté au 3G afin que votre appareil fonctionne. Afin d'éviter des frais de données, vous pouvez désactiver l'option "Données cellulaires" située juste au dessus. Tenez-nous au courant!
Parfait c'est ce que je croyais, merci beaucoup !