J'aimerais savoir si vous déverrouillez les téléphones le jour où le téléphone nous appartient?

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

j'aimerais faire déverrouiller mon Samsung ace pour que mon fils puisse s'en servir avec sa compagnie de cellulaire. Je suis une cliente de koodo avec deux iPhone et j'ai lu que vous deviez déverrouiller le téléphone la journée que le téléphone nous appartient et le mien est tjrs verrouillé.
Photo de Johanne Desalliers

Johanne Desalliers

Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour Johanne, vous pouvez déverrouiller votre appareil Koodo moyennant un frais unique de 50$, en communiquant avec notre Service à la Clientèle au 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire ou en composant *611 de votre téléphone Koodo.

Je vous invite à confirmer au préalable si votre appareil est éligible au déverrouillage car certaines conditions s'appliquent (veuillez cliquer ici : http://koo.do/XK7GSK pour prendre connaissance des conditions pour le service postpayé, pour le service prépayé cliquez ici : http://koo.do/15gkgi9)

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.
Photo de tutu

tutu

Je trouve ça inacceptable et illégal qu'il demande un frais pour déverrouiller un appareil qui a été déjà payé. C'est comme j'achète un appareil nouveau, sans forfais et sans obligations. Il faut penser a ça et peut être de déposer une plainte au tribunal si on ne veut pas déverrouiller un appareil qui a été totalement paye. Qu'est-ce que vous, les autres, pensez de ça?
Photo de Johanne Desalliers

Johanne Desalliers

Innacceptable. Le telephone est completement paye. Il est a nous. Donc devrait etre deverouiiller
Photo de Claude

Claude

Koodo ne doit PAS déverrouiller une fois que l'appareil est à toi. Ils PEUVENT le déverrouiller et il y a des frais et toutes les compagnies ont des frais de déverrouillage à moins d'une offre quelconque.

Vous pouvez aussi faire déverrouiller vos appareils si votre compte est en bonne règle et que votre appareil est en service depuis 90 jours. A ce moment aussi vous pourrez faire déverrouiller vos appareils mais il y aurais toujours des frais, peux importe le fournisseur.