Compte fermé, factures qui ne s'arrêtent pas

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour,

J'ai fait fermer mon compte Koodo il y a plusieurs jours, le 29 mai précisément. Et depuis j'ai régulièrement de nouvelles factures qui arrivent sur mon Libre Service.

J'ai d'abord eu une facture de 36$, que j'ai payée. Ensuite quelques jours après j'ai eu une facture de 24,91$ à payer, je l'ai également fait. Et aussitôt cette facture payée, j'ai maintenant un solde de 49,82$ à payer.

Au bout d'un moment il faut arrêter de me prendre pour un idiot ! J'aimerai bien que tout ceci cesse sur le champ.

Et de toute façon je quitte le Canada demain, et mon compte bancaire Canadien a été fermé hier, donc je ne payerai plus aucune facture Koodo.
Photo de Arnaud Renon

Arnaud Renon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Arnaud, je vous suggère de nous appeler en composant le 1-866-995-6636 sans frais à partir d’un téléphone fixe\autre téléphone et un représentant sera en mesure de vous aider. Nous n’avons malheureusement pas accès au compte à partir d’ici. Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.