Impossibilité de me connecter à mon compte (Changement d'adresse...)

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, j'essaie de me connecter à mon compte Koodo, mais il me demande de changer mon adresse électronique avant de pouvoir faire quoi que ce soit. J'ai beau la changer, il me redemande encore de changer mon adresse. J'ai deux adresses et je ne m'en referai pas une autre juste pour mon cellulaire. Et j'ai besoin de rentrer dans ma session pour pouvoir payer mon compte, autrement je n'ai pas les informations nécessaires. J'ai déjà un retard, je ne veux pas que ça l'affecte ma cote de crédit. Merci de me répondre dès que possible.
Photo de Émeraude-Alyzé Ouimet

Émeraude-Alyzé Ouimet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • ---

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Émeraude-Alyzé,

Je vous suggère de nous appeler en composant *611 sans frais à partir de téléphone mobile ou le 1-866-995-6636 sans frais à partir d’un ligne fixe et un représentant sera mesure de vous aider avec votre compte Libre Service.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.