2 téléphones

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Mon emploi me fournit un téléphone et il a un forfait (contrat) ailleurs. Je souhaite conserver mon # de téléphone personnel avec Koodo. Je souhaite donc rediriger les appels de mon # personnel vers celui du travail et diminuer mon forfait au maximum (je n'utiliserai pratiquement plus mon téléphone pour une bonne période). Merci de me dire comment faire!
Photo de Jean-Philippe Giroux

Jean-Philippe Giroux

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Vous pouvez porter votre no personnel de Koodo vers un service VoIP (CallCentric, Fongo etc) et ensuite faire suivre vos appels au nouveau appareil fourni par votre employeur. Moins de 10$ par mois.

Ceci annulera votre service avec Koodo : vous devez alors régler n'importe quel balance qui reste, et le dernier mois sera facturé au pro-rata. Mais votre forfait tombe à zéro.

Advenant le cas où le nouvel emploi est rompu, vous garder toujours votre no personnel en possession chez le service VoIP et vous pouvez continuer de transférer les appels à votre appareil personnel existant ou de porter ce numéro vers un autre appareil terrestre ou cellulaire.

Le seul hic : très peu de services VoIP peuvent rediger les textos.

L'autre option serait de vous procurer un appareil a deux-SIM (voir BLU chez Bureau en Gros comme exemple). Le SIM principal serait celui de votre employeur, le deuxième votre ligne personnel de Koodo qui pourrait gérer vos appels et textes, mais pas nécessairement les données. Vous devez probablement payer l'achat de vos poches, et ensuite maintenir un forfait minimum Koodo.
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-Philippe, 

Nous offrons le service de transfert d'appels qui vous permet de garder votre numéro et de transférer les appels de votre Koodo à un autre numéro. Cette option coûte 3$ par mois. Cliquez ici pour l'utilisatiuon de cette fonction: http://koo.do/10j7hbT

Voici le lien qui vous montre nos forfaits courants: Veuillez noter que nos plans changent assez souvent.

J'espère que cela vous est utile :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.