Arrêt temporaire et double facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour,
J'ai mis mon téléphone en arrêt temporaire pour le mois de décembre, car j'étais à l'étranger. Sur ma facture du 9 décembre j'ai donc payé un mois + 15 dollars pour l'arrêt temporaire du mois de décembre.
Le 09 janvier je remets mon téléphone en service (avec un nouveau forfait), et lorsque je reçois la facture du 9 janvier, surprise mon solde est déjà de 50$. Finalement après avoir fait quelques recherches dans la foire aux questions, j'y ai trouvé qu'à la première facture «Celle ci comprend les frais accumulés de votre date d'activation à votre date de facturation plus les frais du mois suivant».
Mais dans mon cas ce n'est pas ma première facture, ce mois d'avance je l'ai payé il y a trois ans lorsque j'ai eu mon téléphone? Et si le fait de mettre mon téléphone en arrêt temporaire me fait recommencer à zéro, n'aurait-on pas du me rembourser le forfait du mois de décembre facturé sur la facture du 9 décembre? Est-ce seulement une impression ou on m'a facturé un mois de trop? Merci de m'éclairer!
Photo de Jacinthe

Jacinthe

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jacinthe,

Depuis la Communauté Koodo, nous ne pouvons vous apporter plus de précisions, car nous n'avons pas accès à votre compte.

Toutefois, d'après votre explication, il ne semble pas y avoir d"erreur sur vos factures. Vous avez été sur l'arrêt temporaire en décembre et en janvier vous avez remis votre téléphone en service donc il est normal que vous ayez le coût du forfait sur la facture de janvier et également sur votre facture de février si celle-ci est déjà prête. Si vous avez retabli le service avant le début de votre cycle de facturation, le système aura pu mettre à jour votre facture et vous avez donc eu les frais pour votre forfait mensuel directement sur votre facture.

Pour plus de précision, nous vous conseillons fortement de contacter notre Service aux Clients au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo. Un représentant sera en mesure de vérifier la facturation avec vous. Il est préférable que vous ayez devant vous vos factures (disponibles sur votre Libre-service) pour que l'explication soit plus simple à comprendre :-).

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.