lorsque l'on demande le temps d'antenne actuel jamais le relevé n'apparait, même après plusieurs essais à intervalles différents

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de louis

louis

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Louis,

Vous pouvez voir le détail de votre temps d'antenne sur votre compte Libre-service en cliquant l’onglet « Facturation » puis « Facture » pour consulter votre facture la plus récente.

Il est possible que vous essayez d'accéder au Libre-service entant qu’utilisateur (ce type d’accès permet de se connecter au Libre-service mais avec certaines restrictions).

Si vous avez encore des difficultés, veuillez communiquer avec notre Service à la Clientèle (*611 de votre téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire) afin qu’un représentant puisse vous aider.

Je vous souhaite une excellente journée.
Photo de louis

louis

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
bonjour,
je suis au fait de tout cela, mais je ne veux pas voir la dernière facture, je veux voir le temps utilisé depuis la dernière facture, soit mon temps d'antenne actuel, celui jusqu'à aujourd'hui, à plus ou moins quelques appels effectués les dernières heures. pourquoi est ce si difficile de pouvoir gérer son temps, je sais que j'ai dépassé ma limite, mais par contre j'ai beaucoup de temps en soirée et fin de semaine.
merci
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Vous pouvez utiliser l'application Libre-service de Koodo (http://koo.do/17iD8iG) pour voir le temps d'antenne utilisé ou composer à tout moment *611 sur votre téléphone pour obtenir le sommaire de votre temps d'antenne (choisissez l'option 2).

Veuillez cependant noter que le détail du temps d'antenne est uniquement visible sur la Cyber Facture lorsque celle-ci sera disponible sur votre Libre-service.

Passez une excellente soirée!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.