Réactiver le service (téléphone retrouvé)

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Récemment, j'avais perdu mon téléphone cellulaire. J'avais alors cliquer sur «Suspendre le service». Je viens tout juste de le retrouver, mais ne sais pas comment réactiver ce fameux service. Que faire?
Photo de Marie-Eve Carbonell Caron

Marie-Eve Carbonell Caron

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Eve !

Je suis heureux d’apprendre que vous avez retrouvé votre téléphone ;)

Vous pouvez nous appeler :

- *611 à partir de votre téléphone Koodo
- 1-866-995-6636 (option 5).

Un représentant sera en mesure de réactiver votre compte.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.