Problème carte sim!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Ma soeur s'est acheter un nouveau cellulaire il y a 1 an. Elle a avait désactivé son ancien, mais maintenant je veux réactivé la carte sim. J'ai vu qu'il n'était plus possible de le faire sur internet. Est-il possible de le faire et comment?
Photo de Arianne Marilou Tremblay

Arianne Marilou Tremblay

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Salut Arianne,

Si la carte SIM a été désactivée depuis plus de 90 jours, il sera nécessaire de vous en procurer une nouvelle en boutique et activer une nouvelle ligne (prépayé ou postpayé).

Veuillez noter que vous devez avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province de résidence pour activer un compte postpayé. Vous pouvez communiquer avec la boutique Koodo Mobile la plus proche (http://koo.do/IVOQTV) pour obtenir de plus amples informations.

Passez une agréable soirée!

**************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.