Comment est-ce qu'on choisit notre zone d'appel local lorsqu'on active un prépayé?

Je me situe à Saint-Basile-le-Grand près de Longueuil et j'aimerais savoir quelle est ma zone d'appel local. L'indicatif régional de ma ville est le 450, mais plusieurs villes inscrites dans la liste sont sur le 450. Existe-t-il une carte avec les délimitations de chacune des zones d'appel?

merci
Photo de raph lessard

raph lessard

Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour Raph,

Avec nos forfaits Canada Mur-à-mur, le Canada tout entier est une seule et même zone, concrètement cela veut dire que les abonnés de Koodo peuvent se déplacer partout au Canada pour faire et recevoir des appels sans frais d’interurbains.

Cependant, le choix de numéro est effectivement important car les personnes qui vous appellent peuvent éventuellement avoir des frais dépendamment de l’indicatif régional.

Il n’existe pas de carte qui indique toutes les zones sur notre site car nous avons une seule zone tel que mentionné plus haut. Vous devriez pouvoir choisir votre numéro à l’étape 5, en fonction des informations que vous avez entré dans les étapes précédentes.

Tenez-nous au courant!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Valérie Vachon

Valérie Vachon

• 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour, j'ai à peu près le même probleme que cette personne. (Prépayé libre service) Je ne peux pas choisir ma ville/région d'appel, il n'y a rien qui défile lorsque je veux voir les choix. Aucun moyen de voir cela, j'ai testé sur ipad et sur 2 ordinateurs différents, sans succès. à l'aide! SOS! Réponse svp! :(
Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour Valérie,

Normalement vous devriez avoir un choix de numéro en fonction de l'adresse que vous indiquez dans l'activation. Si vous avez toujours des difficultés, contactez-nous par téléphone, nous serons en mesure de vérifier cela.