Message texte=échec

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour!
Depuis hier lorsque j'envoi des textes ça m'indique:Échec! J'ai redémarrer et retirer la pile mais ça ne fonctionne pas plus. J'ai aussi une fenêtre qui apparaît lorsque j'ouvre mon cellulaire...je crois que c'est une fenêtre de l'application Météo Media qui m'offre de choisir une ville!!! Elle est là quand j'ouvre sans que j'ait utiliser l'application avant de mettre en veille. J'ai un Samsung Galaxy S3.
Merci!

Photo de Claude

Claude

question comme sa, est-ce que tu peux recevoir et envoyer des appels vocal ?

pour ce qui est de météo média, tu as une option pour paramétrer l'application pour que sa suive ta position ou la rentrer manuellement.

si tu as choisi de ne pas suivre ta position, l'application va te demander où tu es et te demander la ville.

sa me surprendrait que l'application meteo media soit la cause de ton problème de message texte

Bonjour Claude!
Aucun problème du coté des appels...c'est au niveau des textes seulement. Et c'est intermittent. Présentement, les textes partent mais hier et ce matin c'était inscrit:Échec!
Je vais voir pour Météo Média...merci de l'info Claude:)
Photo de Claude

Claude

Bienvenu !
Photo de Yannick

Yannick

Bonjour Mélanie, je vous recommande de contacter notre assistance technique afin que l'on vérifie ce qui ne va pas avec la messagerie texte. Nous sommes joignables au 1-866-995-6636 depuis une autre ligne, option #6. Merci !

Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Parfait Merci Yannick!
Photo de Yannick

Yannick

Pas de problème, Mélanie! Bonne journée :)