Que se passe t- il, vous avez couper mon télé téléphone et j'ai fais mes paiements dont le dernier de 61.31 le 2 décembre 2013

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

y as pas moyen de vous parler par téléphone vous m'avez couper mon téléphone et pourtant j'ai fais mon dernier paiement le 2 décembre 2013

Manon Ouellette
Photo de Manon Ouellette

Manon Ouellette

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustrée

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Manon, nous n'avons pas accès aux comptes des clients via ce site. Même si votre téléphone est suspendu, vous pouvez nous contacter au *611, #5. Si vous n'y arrivez pas, nous sommes joignables au 1-866-995-6636 depuis un autre téléphone. Ce n'est toutefois peut être pas un problème de paiement! Retirez la batterie du téléphone pendant 2 minutes puis essayez à nouveau. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.