Problème de texto

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour,
Depuis 2 semaines, je suis incapable de prendre mes texto directement le l'onglet à cet effet. Je dois passer par le carnet d'adresse et cliquer sur le message envoyé à cette personne. Dans mes texto, c'est gris. Je suis capable de recevoir des messages, mais seulement de certaines personnes. De quoi cela peut-il dépendre? Avant tout allait bien, ça fait juste 2 semaines que c'est comme ça. Merci
Nicole Favreau
Photo de Nicole Favreau

Nicole Favreau

  • 10 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nicole,

Nous vous conseillons de communiquer avec le Support Technique pour que nous puissions vérifier les paramètres de votre téléphone.

Il est possible qu'accidentellement vous ayez changé un réglage sur votre téléphone et depuis les textos sont automatiquement pris en charge par une autre application.

Depuis la Communauté il sera difficile de répondre à votre question et en appelant au 1-866-995-6636 (option 6) gratuitement depuis une ligne fixe, un représentant sera en mesure de vérifier les paramètres avec vous.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.