Service à la clientele!!

• Mise à jour à il y a 1 an

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, ça fait à peu pres 40 fois que j'appelle pour votre Service à la clientele au téléphone, je ne suis pas avec Koodoo, j'appelle pour des renseignements mais je crois que le message a bogué. Il recommence et ne m'achemine avec personne, le message recommence encore et encore. J'ai des questions pour les forfaits iPhones.
Photo de Éliane Lalonde

Éliane Lalonde

• Frustrée.

Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour,

En composant le 1-866-995-6636 puis option 0 vous serez directement en relation avec un représentant du Service aux Clients et vous pourrez poser toutes vos questions concernant l'iPhone. Il faut savoir que nous ne proposons plus de forfaits spécifiques iPhone. Le choix du forfait dépend globalement de la Balance que vous choisissez (si vous êtes éligible).

Si vous souhaitez vous renseigner en boutique, le lien suivant vous aidera à trouver le point de vente situé le plus près de chez vous : http://koo.do/IVOQTV.

N'hésitez pas à poser vos questions sur notre Page officielle Facebook (https://www.facebook.com/Koodo) ou ici même. Notre Communauté vous répondra.

Merci,

Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Paul Jimmy Audate

Paul Jimmy Audate

Pourquoi on facture les gens pour parler à un agent et on est client de koodo???
(Modifié(e))
Photo de Robert

Robert, Champion

Salut Paul.

Koodo ne facture pas pour parler au telephone, mais seulement si l'action entreprise par l'agent est realisable par vous meme. Par exemple, si tu demandes de changer ton forfait, tu fais perdre du temps a l'agent qui pourrait repondre a des questions plus importantes que chagner le forfait. Cette action peut etre facilement relaisee par soi meme sur internet.

Donc, non Koodo ne charge pas pour "parler" a un agent, mais charge plutot quand cette action pourrait etre realise chez soi, en se connectant sur internet.
Photo de France Martin

France Martin

es pas pire mon mari es aller chez koodo a Victoriaville pour un deuxieme telephone il la envoyer chez telus quel service Victoriaville on a toujour payer notre compte
Photo de esther Residor

esther Residor

Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour Esther,

Si vous avez des questions concernant les produits Koodo, n'hésitez pas à les poser directement ici. Nous serons ravis de vous fournir du soutien. Pourriez-vous nous dire ce qu'il s'est passé en boutique. Est ce que le représentant à refuser de vous aider ou est-ce qu'il y avait trop d'achalandage à la boutique?

Photo de Steve Aubert

Steve Aubert

mon telephone est bloque par la carte simm par PUK