Appel harcelant de numéro inconnu

  • 4
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour! Je n'arrête pas de recevoir des appels de numéro que je ne connais pas, qui vient soit des États-Unis, soit de l'Ontario ou encore de la Nouvelle-Écosse. J'habite au Québec et je suis VRAIMENT TANNÉE de recevoir ces appels au moins une fois par jour. Je suis inscrite à la liste d'exclusion gouvernemental pour les télémarketing et pourtant je reçois encore ces appels. Est-ce que Koodo peut faire quelque chose pour arrêter ces appels?
Sincèrement,
Amélie Alexandra Bergeron
Photo de Amex Bergeron

Amex Bergeron

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 4
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Amélie, nous ne pouvons malheureusement rien faire contre ces appels, qui sont souvent composés aléatoirement par des serveurs automatisés. Si vous le désirez, vous pouvez changer votre numéro de téléphone gratuitement en ligne via votre compte Libre Service. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’onglet « Téléphone mobile » sur la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur « Changer de numéro » et suivez les instructions fournies. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de colmanrm colmanrm

colmanrm colmanrm

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui, vous allez changer votre numéro ça va réglé le problème mais. Temporairement. Il faudra installer un administrateur des appels indésirables du Google store ça va aider en pu plus!!! Bye
Photo de Pierre-Luc Carpentier

Pierre-Luc Carpentier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Il est impossible de bloquer les numéros répétitifs?? Ça fait 1 an que j'endure le même maudit numéro à tous les jours du lundi au vendredi
Photo de Do Provost

Do Provost

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème et je crois avoir trouvé la solution, quand vous regardez votre compte, le détail de votre forfait, appel reçu, vous remarquerez que ces appels nous coutent des minutes et quand notre forfait comprend un nombre X de minutes autorisés par mois, ces appels font en sorte que notre banque de temps autorisé diminue à notre insu, ainsi il sera plus facile à Koodo de nous facturer un surplus d'utilisation en temps, j'ai calculé qu'à chaque fois que j'ouvre mon cellulaire, j'ai toujours cet appel du NOBODY (état-unis ou autres) je delete sans même regarder, et vlan cet appel vient de me coûter une minute... allez faire le calcul, vous verrez que nous perdons non loin de 30 à 50 minutes par mois, avec de tels appels, est-ce une fraude? de la part de Koodo ? En tout cas, nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive, petite arnaque je crois. Voir si XYZ peut constamment nous téléphoner ainsi, si nous avions un ou deux appels, nous pourrions croire à l'erreur de l'appelant, mais à tous les jours, et plusieurs fois...et le comble, on ne peut même pas bloquer cet appelant, comme c'est étrange...vous ne trouvez pas.  Il me reste à peine 20 minutes à utiliser jusqu'au 16 octobre, wow...c'est certain que le fameux numéro va continuer à utiliser ma banque, donc je devrai payer ENCORE UNE FOIS un surplus sur mon forfait.  CRASH LE CASH...semble me dire la mascotte de KOODO.
Photo de Monique Larivee

Monique Larivee

  • 1 publication
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Maintenant quand j ai ce genre d appel et que je ne connais pas le numéro je crée un contact avec puis je mets ce contact dans appel bloqué ça marche quand même bien mais il y a toujours de nouveaux numéros qui s ajouté mais c est moins pire

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.