Impossible d'avoir accès à mes données 3G.

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je suis un nouveau client chez Koodo et mon plan comporte 1Go de données. Cependant, lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet sur mon Blackberry (que j'avais déjà avant), le message suivant s'affiche :
"Browsing over the cellular network is not included as part of your current service plan. To browse the web you must use Wi-Fi or contact your service provider to change your service plan."
(en gros, que mon plan ne me donne pas accès aux données 3G).
Que faire ?
Photo de roy-couillaud

roy-couillaud

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • troublé

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Roy,

Il est possible qu’il y ait une erreur au niveau du forfait.

Je vous suggère de nous appeler (*611) et nous serons en mesure de vérifier cela.

Merci.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.