je viens de passer une commande et une page d'erreur avec le serveur est apparu, avez vous reçu ma commande?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Photo de jonathan pagé

jonathan pagé

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jonathan,

Nous n'avons pas accès aux informations concernant les commandes en ligne.

Vous devez normalement recevoir un courriel de confirmation une fois que la commande est validée. Si vous n'avez pas reçu de confirmation, vous pouvez contacter notre boutique en ligne par courriel pour plus d'infos : webstore@koodomobile.com.

Merci et à bientôt :-).

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.