Meilleure réponse par Tayeb Koodo
Afficher l'original100 minutes gratuites ??
comment on fais pour profiter de la promotion 100 minutes gratuit, j'ai rentrer la carte de crédit mais je ne le voie pas dans mes à côté ?
This topic has been closed for comments
Bonjour Jérémie 🙂 Si vous avez complété l'enregistrement de votre carte, je suggère de rafraîchir la page et de vérifier si l'à-côté de minutes a été ajouté car celui-ci devrait s’ajouter automatiquement au compte dès que l'inscription est réussie et vous devriez recevoir une confirmation par message texte. Tenez-nous au courant! Merci. *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.