10% off.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Est-ce que Koodo offre des forfait spécial ou un rabais de 10% à 20% pour les clients dont l'appareil leur appartient ? 

Merci. 
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Carol Grenier

Carol Grenier

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
quand J' pris mon forfait l'an dernier , le comptoir m'avat affirmé et accordé ce rabais puisque j'avais mon appareil compatible mais a la facturation on me l'a refusé, j'ai contacté le service a la clientèle et on m'a répondu que cette offre était périmée depuis plusieurs mois..alors..tu peux t'essayer.. j'ignore si c'est revenu en force...Bonne journée..
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Les forfaits actuels présument que vous avez déjà votre propre appareil. Avant le mois d'avril 2015, l'escompte était offert, mais le prix des forfaits étaient différents.

Si vous devez procurer un appareil check Koodo, vous devez vous inscrire au mode de financement «balance»
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
Merci Bob, j'ai hâte d'avoir les fonds nécessaire pour transféré de VidéoÉtron à Koodo, il me reste encore 380 $ a payé pour résilier mon entente :D. 
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Il nous fera plaisir de vous accueillir Admir :) N'hésitez pas entre-temps à nous rendre visite sur la communauté, si vous avez des questions!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.