1 mois complet de facturation suite à changement d'opérateur ?

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J'ai changé d'opérateur, reçu et activé mon nouveau cellulaire le lundi 18 avril, soit le lendemain ouvrable de ma fin de cycle de facturation avec vous mais vous m'avisez que vous allez tout de même me facturer un mois au complet jusqu'au 17 mai : est-ce normal et éthique de votre part ?  
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Cyrille G.

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Publié il y a 2 ans

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Robert, Champion

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Bonjour.

Je pense que ca fonctionne toujours de cette façon. Il n'y a rien de non éthique. C'Est comme le loyer. Tu le paies 1 mois d'avance, non?

C'est exactement la même chose avec ta facture cellulaire
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Cyrille G.

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Tu paies un loyer un mois à l'avance justement parce que tu vas l'utiliser au complet. Koodo me facture un mois au complet pour quelques heures de service ! C'est sûr que n'importe qui aimerait payer un mois de loyer pour rien...
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Anna

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Bonjour Cyrille! Avez-vous transféré votre numéro de téléphone à un autre fournisseur? Si oui, l'annulation dans ces cas est toujours programmée automatiquement pour la fin de votre cycle de facturation. Néanmoins, si le numéro de téléphone est à 100% fonctionnel avec votre nouveau compte, vous pouvez demander une annulation effective aujourd'hui. Je vous suggère de contacter notre département de service à la clientèle et en faire la demande :) Bonne journée! 
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Cyrille G.

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Bonjour Anna, le téléphone est 100% fonctionnel avec l'autre fournisseur depuis lundi. J'ai appelé aujourd'hui le service à la clientèle qui m'a dit que plutôt d'appliquer une demande d'annulation immédiate qui pourrait poser problème sur le transfert de numéro ils vont me créditer le montant de mon abonnement sur la facture du mois de mai. J'attends de voir donc. Merci.
(Modifié(e))

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