1 forfait pour tous et tous pour le forfait

  • 1
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

Permettre a chacun d'avoir un forfait qui serait a 100% de leur besoin en étant modelable selon leur besoin respectif et non seulement en parti, sur une base minimal de 50/50/50 (50 minutes de temps d'antenne, 50 textos et 50 mo de téléchargement). Également, avoir des prix qui non seulement défieraient la concurence mais également qui sera dans le budget mensuel du consommateur moyen. Cela permettrait d'aller chercher plusieurs personnes des autres compagnies.

Par exemple, nous avons Hector, un mexicain fraichement débarquer au Québec. Il a laisser sa famille dans son mexique natal, mais souhaiterait garder tout de meme contact avec eux. Il aurait besoin de rajouter a son 50/50/50 la possiblité de communiquer avec eux pour une moyenne mensuel de 200 minutes en interurbain vers le mexique. Ce forfait pourrait lui couter 60$ par mois.

Ou nous avons Julie. une jeune journaliste de 27 ans qui parle peu au téléphone, toujours en déplacement, mais qui a un besoin constant de rester en contact les réseaux sociaux et son media pour faire parvenir ses histoires et rester au fait des nouveauté. Pour y arriver, elle aurait besoin de 100 minutes d'appel par mois et 6 go de dowload. le tout pour un montant de 65$.

Il y aurait aussi la possiblité d'offrir un forfait étudiant complet. 50 minutes d'appel par mois, 200 messages textes et 2 go de téléchargement pour lui permettre de rester en contact avec ses professeur et pouvoir récupérer les informations relative a ses cous alors qu'il est en bus. Un forfait spécifique a eux pour 35$ par mois.

Il serait bien d'offrir aux consommateur moyen la possibilité d'avoir des prix semblable à ceux des européens ou même des Américain.
Photo de Joel Germain

Joel Germain

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • heureux de vous faire parvenir cette idée.

Publié il y a 4 ans

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.