"Passer à la caisse" impossible (sous Chrome)

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 mois
  • Répondues
Bonjour,
Je tente d'acheter un Pixel via votre boutique en ligne (en gardant mon forfait) mais après avoir appuyer sur "Passer à la caisse", ça tourne en boucle et ne passe jamais à l'étape suivante. Je suis sous navigateur Chrome. Que faire ?
Merci.
Photo de Amandine R.

Amandine R.

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 3
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Re-bonjour Amandine :)

Lorsque vous éprouves de telles difficultés, il est généralement conseillé de vider le cache et d'effacer les témoins de navigation avant d'essayer de nouveau. Vous pouvez également essayer avec le mode Incognito sous Chrome.
Photo de Amandine R.

Amandine R.

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Re-bonjour oui ^^
Mon premier message (de hier soir) ne s'affichant pas à matin je le croyais perdu dans les limbes d'où ce second-là :p
Bref.
Pour vous répondre ici : merci pour les conseils, je vais tenter cela. Ceci dit un ami a eu exactement le même problème (sur un autre pc) alors je suis moyen confiante :-/ Mais sans doute que lui aussi devrait tenter ces manipulations alors on va voir ! Merci encore :)
Photo de Amandine R.

Amandine R.

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Hum pour information, je viens de tester sous Internet Explorer sur un pc où je n'avait encore jamais été sur le site de Koodo (donc a priori pas d'histoire de cache) et le problème est le même :(
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Caroline! Je suggère de communiquer avec la boutique en ligne et un représentant du département adéquat pourra vous aider avec ça.
Photo de Louis Marie Riverin

Louis Marie Riverin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
meme chose pour moi