Koodo Communauté

Communauté

Répondu

besoin de savoir à qui me référer


Bonjour, j'ai une carte SIM qui ne fonctionne pas dans mon nouvel appareil débloqué (Apple) que j'ai acheté récemment en remplacement d'un précédent. La préposée m'a remis cette carte SIM et je n'ai plus l'ancienne, pourtant payé pour une année complète. Qu'est-ce qu'elle en a fait? Ce l'était-elle mise dans les poches? Je n'ai pas été vigilante. Néanmoins, dans mon appareil, la carte ne fonctionne pas. Dois-je retourner au magasin et me faire rembourser - car Rogers que j'avais avant me confirme qu'il n'était pas vérrouillé. Personne ne semble savoir pourquoi la carte ne fonctionne pas. On me vend quelque chose qu'on ne maîtrise pas. C'est ça Koodo ? Facile de vendre et de laisser le client dans sa merde!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Linda. 

Je suis désolé d'entendre ce qu'il s'est passé. Peut-être que la carte était défectueuse? A votre place, je retournerai en magasin avec la carte et le téléphone.
Mon conjoint l'insère dans son IPhone et elle fonctionne !!
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Linda! Pouvez-vous vérifier si le numéro de votre nouvelle carte SIM a été mis à jour dans votre compte? Vous pouvez vérifier à partir de votre compte libre-service http://koo.do/1TlXgoX en sélectionnant l'option <Changez de téléphone>. Votre ancienne carte SIM n'a aucune valeur car elle ne peut pas être utilisée sur un compte différent.  Tenez nous au courant! 

Commenter