Koodo Communauté

Que diriez-vous d'un FairPhone


Un téléphone cellulaire équitable, ça vous parle? http://www.fairphone.com/ J'aimerais avoir la possibilité de m'en procurer un avec Koodo, qui serait alors la première compagnie de téléphonie mobile à l'offrir au Canada. Les gens se conscientisent et cherchent des options de consommation éthiques. Saisissez l'occasion de les leur offrir! 🙂
manque peut etre de visibilité mais apres plusieur recherche je crois que ce serais un bon investissement a condition que vous offrer aussi les piece de rechange, car ce téléphone peut etre réparer meme par un enfant , donc cest sur que si vous exiger de le réparer moi je nen veut pas ceci est un téléphone pour ce débarasser de lachat excessif donc de toute les exigences des compagnie:genre payer 250$ pour faire changer une vitre qui en vaut 30$ et que nimporte qui peut le faire soit meme en achetant le kit a 50$
Oui oui oui!! J'en veux un! Je suis d'accord, il temps que cette compagnie arrive ici... Et si koodo fait ça, je vous promet que je vais vanter Koodo à tout le monde.
Le Fairphone 2 ne fontionnerais même pas avec le réseaux 4G de Koodo et seulement le 3G. Je doute fortement que Koodo vas décider d'offrir ce cellulaire.
Lorsque le Fairphone sera accessible au Canada, c'est clair que j'en achète un et que j'en parle autour de moi, Koodo serait vraiment avant-gardiste de le rendre accessible. C'est le bon temps pour le faire et ce sera vraiment en demande. Pareil comme le beyond meat de A&W, le Tofu, tout ce qui est économie durable et responsable est en augmentation constante, voir exponentiel. Let's go Koodo !

Je suis triste que fairphone livre pas au Canada.  Beaucoup de produit et de connaissance ne viennent pas jusqu'au Canada, vraiment trite.

 

Moi aussi je veux un téléphone étique, changé les pieces défectueuse au lieu du cellulaire au complet...je suis tanné de toujours devoir avoir un nouveau téléphone parce que ça fonctionne plus au bout de même pas 2 ans... très décevant. 

 

Si fairphone livre au Québec, moi j'en achète un.