Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Quel est le forfait appel illimité le moins cher (sans message texte et sans donnée Internet)?


Je désire avoir des appels illimités en tout temps, mais je ne me sers pas des messages texte et des données Internet. Dois-je obligatoirement avoir un forfait pour choisir l'à-côté (appels illimités) ? Quel forfait (ou forfait + à côté) serait le plus avantageux? Merci!

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Dave, Si vous souhaitez avoir les appels illimités en local vous pourriez choisir le service prépayé avec un forfait de base à 50$ (http://koo.do/prepaye). Si vous avez aussi besoin des interurbains au Canada, nous vous conseillons de choisir un service mensuel (http://koo.do/P61aVx) ou de choisir le service prépayé avec un forfait de base à 15$ et d'ajouter des à-côtés Parler Canada Mur-à-mur 500 minutes (25$) en fonction de vos besoins 🙂. Vous devez obligatoirement avec un forfait de base pour que le service soit disponible. L'offre la plus avantageuse dépend du nombre de minutes dont vous avez besoin chaque mois 😉. Si vous pensez utiliser plus de 500 minutes par mois, nous vous suggérons plutôt de choisir un forfait mensuel. Merci ________________________ Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile 🙂.
Merci! Avec le service prépayé, il y a également un 10% de rabais si nous avons notre téléphone? Après les 500 minutes, le tarif demeure 5 sous la minute? Merci!
Niveau d'utilisateur 2
Le rabais de 10% sur le forfait est disponible uniquement pour les utilisateurs du service postpayé. Concernant l’à-côté prépayé 500 minutes pour 25$, il n’y a pas de minutes additionnelles puisqu’il s’agit d’un service prépayé. Une fois vos 500 minutes utilisées, si vous avez besoin de passer d’autres appels, vous devrez réactiver cet à-côté ou en prendre un autre (5$ pour 25 minutes ou 10$ pour 100 par exemple). Bonne soirée! 🙂 *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Merci! Si j'ai un forfait à 30$ pour 100 minutes et que je ne veux pas dépasser mon plan, puis-je acheter immédiatement 500 minutes prépayées (ou je ne peux pas combiner forfaits mensuels et minutes prépayées?) Sinon, que puis-je faire pour ne pas dépasser mes minutes (afin de l'option soit disponible immédiatement?) Merci
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Dave, Les services prépayé et postpayé ne sont pas compatibles, vous ne pouvez donc pas avoir un forfait mensuel à 30$ et ajouter un à-côté prépayé. Vous devez choisir le service qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins. Si vous pensez avoir vraiment besoin d'un grand nombre de minutes chaque mois, le service mensuel avec un forfait minutes illimités sera beaucoup plus adapté pour vous. Si vous ne souhaitez pas avoir un forfait avec minutes illimités et préférez suivre votre utilisation pour ne pas dépasser votre forfait, vous pouvez toujours consulter et vérifier votre utilisation sur le Libre-Service sur un ordinateur ou sur l'application Libre-Service (disponible avec le service postpayé seulement). Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poster ici-même 🙂. Vous pouvez aussi visiter une boutique Koodo et un représentant sera en mesure de vous assister : http://koo.do/IVOQTV. Merci ________________________ Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile 🙂.
Merci, je suis aller voir un représentant. Il m'a conseillé de prendre un à-côté minutes illimités pour les 2 semaines qui restent avant ma prochaine facturation, et de le supprimer au début du prochain cycle (il m'a dit que l'à-côté est calculé en fonction du prorata de jour utilisé). Donc, si j'ai bien compris, il m'en coutera 10$ pour 2 semaines d'utilisation pour l'à-côté "minutes illimités" au lieu de 20$ pour un mois. C'est exact? En ce qui concerne le changement de forfait, est-ce possible de le faire en tout temps? Est-ce que le prix est également en fonction du prorata de jours utilisés? (Par exemple si je revenais au forfait de base après 2 semaines). Merci!
Niveau d'utilisateur 6
Dave Dubé a écrit:

Merci, je suis aller voir un représentant. Il m'a conseillé de prendre un à-côté minutes illim...

Effectivement cet à-côté sera facturé au prorata (20$/mois et donc 10$ pour la moitié du mois) et en ce qui concerne le changement de forfait, vous avez la possibilité de changer gratuitement de forfait une fois par mois à partir de votre Libre-Service. Nous vous conseillons toutefois de le faire au début de votre cycle pour éviter un prorata. Le lien suivant vous permettra d'en savoir plus sur le Libre-Service : http://koo.do/102YOPv. Merci ________________________ Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile 🙂.

Commenter