Koodo Communauté

Communauté

Répondu

pour les USA?


bonjour, comme j'ai déjà 1.25 go de données avec mon forfait, si je prend un «a côté» de 30 jours avec données pour les États Unis est ce que je vais avoir seulement le 750 Mo de données qui est inclus avec le «a côté» ou ça va être en surplus de mon 1.25 Go?
Aussi, ça dit dans la description du «a côté» que les photos et vidéos ne sont pas inclus dans les messages texte? C'est bien vrai?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Manon,

Votre forfait vous permet d'avoir 1.25 Go de données au Canada. Vous ne pouvez pas utiliser ces données depuis les USA. Si vous prenez un à-côté qui comprend 750 Mo aux USA, vous aurez 750 Mo aux USA seulement. De plus, la messagerie incluse dans l'à-côté est la messagerie texte seulement mais vous pourrez utiliser vos données pour envoyer des messages photos ou vidéo avec d'autres applications.

Merci
Merci Nabil. Une autre question, si je prend un «a côté» pour 30 jours et que pendant ce 30 jours je sors des États unis pour faire un saut au Canada, est ce que je retombe automatiquement sur mon forfait au Canada et l'A côté va reprendre aussitôt que je vais retourner aux USA pour finir mon 30 jours?

Aussi, si je suis aux USA et que je reçois des textos du Canada, est ce que ça entre dans le forfait de base que j'ai ou dans le «a côté»? 
Si la personne qui me texte à partir du Canada m'envoi une photo dans le message, il arrive quoi?
Niveau d'utilisateur 6
Si vous êtes au Canada, vous utiliserez les services offerts dans votre forfait et si vous êtes aux USA, vous utiliserez les services offerts dans l'à-côté U.S. Le système en place est capable de faire la différence et donc il n'y aura aucun problème. Si on vous envoie un message photo, il sera gratuit si vous le recevez depuis le Canada et vous devriez avoir des frais de données si vous êtes aux USA.

Merci
encore une question...
si je suis dans les USA et que quelqu'un du Canada m'appelle sur mon cellulaire ou me texte est ce que ça va entrer sur mon contrat régulier ou ça va devoir aller sur mon «a côté»?
Si je n'avais pas d'«a côté» pour les USA, qu'est ce qui arriverait si quelqu'un m'appelle ou me texte?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Manon,

À partir du moment où vous êtes à l'étranger, vous utilisez soit les à-côtés internationaux, soit le tarif payable à l'utilisation : http://koo.do/RAlLCC[b]. Il n'est pas possible d'utiliser vos services inclus dans votre forfait (minutes, messages textes, données) depuis l'étranger.

Merci

Commenter