Koodo Communauté

Communauté

Pause forfait et comment récupérer son forfait ensuite?


Bonjour, lors de mon changement d'opérateur de Public Mobile vers Koodoo, on m'a dit en boutique qu'il serait possible de mettre mon forfait en pause pendant 1 mois ou plus, en payant des frais de 15 dollars. En effet, avec Public Mobile je pouvais avoir des interruptions allant jusqu'à deux mois (mais gratuitement...!). En regardant sur votre site, je vois  qu'il faut fermer son forfait, prendre un forfait qui s'appelle "interruption" ou qch du genre, et on n'est pas assuré de retrouver son forfait ensuite... Pas vraiment ce qu'on m'avait vendu en boutique... Pouvez-vous m'éclairer là dessus? Quel numéro appeler pour se renseigner sans payer les multiples frais associés aux appels?!!!!! Pas très contente de mon changement d'opérateur... forcé! Dommage que les rachats ne soient pas assortis d'un meilleur service pour le client...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Camille,

Je ne crois pas que personne vous as forcer de venir chez Koodo.

En ce qui concerle votre question, tu peut changer au forfait de pause saisonier au cout de 15$ par mois, je crois que le maximum es soit de 3 ou 6 mois. Lorsque vous revenez de la pause, tu vas devoir sélectionner un forfait qui es courrament offert alors si les forfait changent pendent votre départ, tu risque de le perdre. Pour faire le changement, tu dois téléphoner Koodo, mais tu ne sera pas charger pour ceci.
Bonjour Mathieu,

Merci pour votre réponse.

Pour répondre à votre première affirmation, lorsque je reçois 20 sms de Koodoo, des appels de la boutique, qu'on me dit qu'on va augmenter le prix mon forfait chez Public Mobile si je refuse de venir chez Koodoo, oui, je crois qu'on peut dire forcé, et je suis mécontente que ce soit toujours au détriment du client que les achats/racahts de compagnie soient faits.

Lors de mon changement, j'avais insisté sur la possibilité que j'avais avec Public Mobile de pouvoir interrompre mon forfait SANS PAYER AUCUN FRAIS et en gardant mon forfait, et on m'avait dit que c'était possible avec Koodoo, mais qu'il faurait payer 15 pièces. En revanche, on ne m'a jamais dit qu'il faudrait que j'arrête mon forfait (qui n'existe pas chez Koodoo, puisque vous m'avez reprise avec la promesse que je puisse conserver le dit forfait), donc c'est certain que je devrais payer un autre forfait à mon retour plus cher. Donc oui, je suis vraiment mécontente, et non, ce n'était pas un choix de venir chez Koodoo.

Bonne journée,
Camille

Commenter