Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Est-ce que les interurbains c'est la personne qui appel ou celle qui répond qui doit les payer?


Est-ce que les interurbains c'est la personne qui appel ou celle qui répond qui doit les payer? Exemple, moi j'appel en France, est-ce que on prend mes minutes interurbains ou la personne en France paye aussi pour l'interurbain, puisqu'elle a répondu? J'ai 1000 minutes sur mon forfait interurbains à l'étranger, alors je me posais cette question

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Juliette,

Le lien suivant devrait vous permettre de mieux comprendre la facturation des appels interurbains : http://koo.do/1VkNrxL.

Merci
Ma question n'est pas répondu
Niveau d'utilisateur 5
Juliette Gervais a écrit:

Ma question n'est pas répondu

Bonjour Juliette,

Les appels interurbains sont facturés en fonction de votre forfait mais aussi du lieu où vous vous situez lorsque vous effectuez un appel.

Si vous avez un forfait Canada mur-à-mur, vous vos appels que vous effectuez et recevez du Canada vers le Canada ne seront pas facturé en interurbains.

Si vous avez un forfait avec des minutes locales, je vous invite à consulter le lien sur notre réponse précédente pour voir les différentes possibilitez si vous appelez en dehors de votre zone locale ou si vous êtes à l'exterieur de votre zone locale.  

Les appels vers d'autres pays sont facturés comme des appels longue distance, voici le lien : http://koo.do/TemfzW pour voir les tarifs.

Notez que la France n'était pas incluse dans la liste des pays pour la promotion de 1000 Minutes, voici pour rappel la liste des pays pour la dernière promotion :  Inde, en Allemagne, en Chine, à Hong Kong, au Bangladesh, en Italie, au Mexique, en Australie et à Taïwan.

Merci Juliette!

Commenter