Koodo Communauté

Communauté

Répondu

Changement de forfait


Je viens de changer de forfait pour un forfait moins cher et sans donnée. Par contre, ma facturation qui est de 60$ m'est toujours facturé mais le service lié a ce coût ne m'est plus disponible.. Quand j'ai changé de forfait je n'avais pas encore utilisé de donnée ou quoi que ce soit, donc est-ce que je dois vraiment payer 60$ pour un forfait a 30$? Si oui, extrêmement décevant de la part de koodoo...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Antoine 🙂 Il me fait plaisir de répondre à votre post afin d’apporter quelques précisions concernant ce type de modification. Un changement de forfait entraine systématiquement une proration qui remboursera partiellement le montant de l’ancien forfait de la date de changement de forfait jusqu’à la date de fin de cycle de facturation. Le nouveau forfait sera également facturé partiellement pour la même période et vous serez facturé pour le mois en cours pour le cycle de facturation régulier pour le mois suivant. Étant donné que nous n’avons pas accès à votre compte sur ce forum, je vous invite à utiliser le Libre-service de Koodo pour voir le détail de votre facturation. Vous pourrez nous envoyer un courriel sécurisé à partir de ce lien : http://koo.do/11eMLdy afin qu’un représentant puisse accéder à votre compte pour vous aider si vous avez d’autres questions concernant votre compte. Passez une belle et agréable fin de semaine! *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Merci pour la réponse aussi rapide, donc si je comprends bien en termes plus simples, je paie la facture pour ce mois-ci qui est de 60$ et le mois prochain j'aurai un "rabais" de ce que j'ai payé de trop ce mois-ci pour le nouveau forfait que j'ai choisi? Merci!
Niveau d'utilisateur 5
Antoine Allard a écrit:

Merci pour la réponse aussi rapide, donc si je comprends bien en termes plus simples, je paie la ...

Je vous en prie Antoine, ça me fait plaisir! Un crédit devrait effectivement apparaitre pour l’ancien forfait mais une charge apparaitra également pour le nouveau forfait pour la même période. Étant donné que vous avez mentionné une différence de prix entre votre ancien forfait et le nouveau, la différence devrait se refléter sur votre prochaine facture. Cliquez ici pour en savoir plus : http://koo.do/15q96wD N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez d'autres questions! *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Commenter