Koodo Communauté

frais pour interurbain

• New User
  • 0 commentaire
J ai un forfait appel et texto illimité avec un go de donné. Je voudrais savoir si il a des frais d interurbain si j appel de Toronto vers Quebec, ou meme Toronto vers Toronto, car mon numéro de cell est basé à Quebec?? Merci

Meilleure réponse par BobTheElectrician 20 July 2016, 03:08

Afficher l'original

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si vous vérifiez votre compte libre-service, vous devez être en mesure de confirmer si votre forfait est Canada mur-à-mur. Dans un tel cas (>90% certain sans vérification) vos appels sont illimités au Canada, peu importe la provenance ou votre localisation pendant que vous ne quittez pas le pays.

J'ai des frais d'interurbain sur mon compte et ce n'est pas moi qui ai appelé ce numéro. Je me suis fait frauder je pense. Voici le numéro qui a été contacté 415-466-7000. Je ne veux pas payer ces frais et je voudrais vérifier pourquoi c'est arrivé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ce numéro est un numéro de centre de conférence aux États-Unis. Avez-vous récemment participé à une conférence téléphonique?

Merci pour l'indice, en effet j'ai assisté à une conférence sur un lien envoyé par ma conseillère mais je ne me doutais pas que c'était par antenne. Je croyais que c'était par Wi-Fi et surtout pas en Californie. En tout cas, heureusement que c'est pas trop cher😕en tout cas Merci!

Bonjour,

J’ai regardé mon usage des mes appels cette semaine et j’ai remarqué un frais d’intérurbain. C’est bien moi qui a fait l’appel.  Le problèeme est que j’appele ce numéro presque a toutes les semaines et la semaine passé j’ai eu un frais d’intérurbain.  Et cette semaine j’en est pas eu.

Donc j’essai de comprendre.  J’était a Magog, QC et j’ai appeler a Victoriaville QC.

C’est la journée d’un changement de forfait.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

C’est la journée d’un changement de forfait.

il peut s'agir d'une erreur lorsque vous avez modifié votre forfait. Permettez-moi de signaler un représentant pour l'examiner

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @PatrickBellavance

J’ai vérifié et je trouve que vous avez obtenu de l’aide entre temps par téléphone avec un représentant.

Si vous avez toujours des qustions, veuillez nous faire savoir, merci!

Bonjour,

Oui j’ai oublié ce post.

j’ai poser ma question et apres j’ai parcourue pendant quelque temps d’autre question.

J’ai vu un autre post qui ressemblais au mien et lui avait appeler koodo directement.  donc j’ai fait de meme en oublaint ce post.

Sorry

Patrick